Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echec Critique
Echec Critique
Publicité
Archives
25 septembre 2008

Inauguration (qui n'augure rien de bon)

Il est difficile pour un nouveau venu de se faire une place au milieu de la foutue marée visqueuse qu'est le monde du blog à l'heure actuelle. C'est pour cette raison que j'ai mis des siècles avant de finalement me décider à mettre en place ce support (imaginez toute la bile que j'ai pu accumuler entre temps). Mais ce jour béni où l'Internet va pouvoir jouir de ma verve inégalée est enfin arrivé. Vous pouvez pleurer de joie. Bienvenue donc sur Echec Critique, un blog qui comme son nom l'indique à moitié, s'évertuera à réagir à sa façon au monde extérieur en proposant des articles sur l'actualité, les médias (OH THANK YOU CAPTAIN OBVIOUS) et tout ce qui passera par le cerveau vicié de son auteur. En fait il est fort probable que ça parte dans tous les sens et que finalement il n'y ait pas grand chose de critique dans ce blog. Par contre pour les échecs, je m'inquiète pas trop.

Comme cette introduction est pourrie, voici une petite liste pour ceux qui ne sont pas encore partis.

Sur Echec Critique, il y aura :
- des trucs drôles (rare)
- des trucs pas drôles (moins rare)
- du bon Français (rarissime)
- des critiques variées (moins rare)
- des liens inédits (ou pas)
- de bons conseils (ha ha)
- beaucoup de mauvaise foi (alors pas la peine de partir en croisade)
- sans doute des dessins moches et cons
- tout ce qui pourra m'apporter la gloire immense que je mérite

Rien de bien original en fait, merde. On va tenter autrement :

Sur Echec Critique, il n'y aura pas :
- de trucs illégaux (s'il restait encore quelques personnes, ce n'est désormais plus le cas)
- de kikoulol (si si, je le jure)
- de chats et de bébés mignons
- de Carla Bruni
- d'objectivité
- d'émo-kiss
- de pub
- d'EcRiTuRe BiZaRrOiDe LoL
- de photos de moi sous toutes les coutures
- d'interêt, en fait.

Bon bah voila, tout ça pour dire qu'il ne s'agit que d'un blog idiot parmi d'autres sur lequel l'auteur ne fait en réalité que tuer tout le temps qu'il a en trop. Vous perdrez d'ailleurs probablement le votre si vous persistez à vouloir le lire. Malgré tout grâce aux tags stupides que je mettrai dans à peu près tous les articles, je m'assurerai un nombre de visites assez conséquent pour satisfaire mon égo démesuré. Et s'il le faut j'ajouterai moi même des commentaires élogieux sous de fausses identités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité